lundi 13 mai 2013

10 000 jours dans mes dents !

Certes, ce jour-là en me levant j'ai ressenti subitement le poids des années (!!), des courbatures, de la vue qui baisse et du temps qui passe après 10 000 jours de vie mais ... mais ... tout est repartit aussi vite lorsque j'ai tenu ça entre mes mains !
Non, non toutes les économies n'ont pas disparu à l'achat de cette longue-vue Perl-Gibralar 15-45x60, son prix est d'après moi tout à fait abordable (200€).
Je ne sais pas si je suis passionnée par les oiseaux, mais en tout cas je les aime. Et quoi de mieux qu'une longue-vue pour les observer confortablement. Et surtout de moins loin qu'on les voit plus près o_O ! Cela va de soit, sans pied télescopique, vous pouvez oublier le côté confortable de la chose. Pour ceux et celles qui y pensent depuis un petit bout de temps mais qui ne souhaitent pas se ruiner, je vous conseille cette longue-vue. Evidemment, ce n'est qu'un modèle et y'en a plein d'autres sur le marché.
Je ne me prétends pas du tout spécialiste, ni de l'optique, ni des oiseaux, néanmoins dans un futur post je vous montrerez les bestioles que j'ai espionné.
Un aperçu néanmoins pour vos beaux yeux.

1 commentaire:

  1. t'as plus qu'a posté tes infos sur observado !!
    ornitho de pacotille va!!! ; )

    RépondreSupprimer