lundi 11 novembre 2013

Gravity


Un bon film d'1h30, très bien réalisé, sans bande-son, dont l'intrigue se passe dans l'espace. Il faut absolument mettre de côté l'aspect "réaliste" lorsque vous visionnez ce film. C'est sans doute "un peu trop" mais j'ai bien aimé ce film.

Perso, ça me file les jetons en pensant à l'éventualité (infime soit-elle) que je puisse être perdue dans l'espace ... Ca me fait froid dans le dos.

Ce film a été réalisé par Alfonso Cuaron, on y trouve George Clooney et Sandra Bullock. Ce film a coûté 100 millions de dollars. Au niveau de l'histoire, il n'y a pas grand chose si ce n'est que c'est la faute aux Russes (ce n'est pas moi qui le dis, c'est le film !).

La 3D et les effets spéciaux sont bluffants, là-dessus il n'y a vraiment rien à dire.




Voici la bande-annonce en VOSTF.


1 commentaire:

  1. J'ai aussi adoré ce film. Les images de l'espace et de la Terre vue du ciel sont magnifiques. Tout comme toi, je me suis vraiment prise à m'imaginer dans sa situation. Le film est bien tourné car on vit vraiment cette "solitude" avec elle. Et pour couronner le tout, un film d'1h30 c'est si rare mais c'est si agréable !!

    RépondreSupprimer