lundi 12 août 2013

Bilan des soldes : du côté du maquillage

Après la catégorie des fringues (article ici : Soldes-fringues), je n'ai pas fait de folies niveau maquillage soldé.
Quelques rouges à lèvre The Body Shop.




Avec une réduction de 70%, le baume à lèvre Lip Balm Delipscious (teinte 01) était à 3€ au lieu de 10€. Je trouve que les genre paillettes s'agglomèrent au centre des lèvres et c'est pas très beau.
Même réduction pour les rouges à lèvre, 4€ au lieu de 13,5€. Il y a deux rouges à lèvre Intense (63 et 06) et un rouge à lèvre Colourglide (21). Le stick de la teinte 63 était apparemment trop long pour le bouchon alors il s'est écrasé dans le fond, pas top.
L'odeur des rouges à lèvre est très agréable, la tenue en revanche n'est pas géniale.


J'ai également profité du fait d'être sur place pour acheter le coffret des crèmes au chanvre. J'avais une réduction : 11€ au lieu de 21€, alors je me suis laissée tenter, je pourrais ainsi carrément me tartiner de chanvre. Je vous en ai déjà parlé ici, j'ai eu un gros coup de cœur pour la crème protectrice mains.





Chez Sephora, quelques vernis de couleurs hétéroclites et un fard à joue.



Il me semble que c'était 1€ le vernis. Je ne les ai pas encore vraiment essayé. Je ne suis pas réellement fan du Don't Look Back (même si j'aime beaucoup son p'tit nom) mais utilisé en nail art je dois pouvoir réussir à en faire quelque chose.
Je possède déjà Firework et la couleur est flashy, bien rouge, j'aime beaucoup.
Le Crush in Moscow est pailleté, j'aime moins. Je trouve que les nuanciers des boutiques de beauté en ligne sont merdiques. Alors forcément, en ouvrant mon colis j'ai été déçue.



J'ai dû payer ce blush 2€ mais je trouve qu'il est un peu trop pailleté et pas assez pigmenté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire