mercredi 31 juillet 2013

Un peu de verdure

Quand il fait chaleur j'ai envie de faire pleiiiiiin de chose. MAIS ! Quand il fait chaleur, il fait chaleur justement.
Alors parfois ma motivation, mon envie et ma soif d'aventures sont annihilées, oui oui carrément détruites, zigouillées !
Parfois elles le sont beaucoup moins, alors je sors et je vais me promener en embarquant ma longue-vue (article ici). Cette fois-ci je n'ai rien vu d'exceptionnels question bêbêtes (en fait c'est horrible de dire ça, c'est pas parce qu'on voit très facilement des poules d'eau que les poules d'eau ne sont pas exceptionnelles ! Je déclare donc en ce jour du mercredi 31 juillet 2013 que les poules d'eau sont des bestioles exceptionnello-splendico-magnifiques).
Je suis allée me promener autour de petits marais et il y avait quelques papillons qui me faisaient la cour et prenaient la pose. C'était assez calme, je me faisais tellement silencieuse (hum, hum) que ma tenue non-camouflage a incité le troglodyte mignon à se poser à 2 mètres et à chanter.
Il ne m'en fallait pas plus.
J'étais bien.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire