dimanche 28 juillet 2013

SOS Clinique : fond de teint

Ayant quand même une peau qui ne me satisfaisait pas pleinement pour diverses raisons et la raison des-boutons-qui-font-chier en fait bien évidemment partie, j'ai choisi le fond de teint liquide SOS Anti-Blemish Solutions de Clinique {03 fresh neutral}.

Je parlais d'un fond de teint dans la description des pinceaux Real Techniques (ici), et bien il s'agissait de celui-ci.
Il va très bien à l'application, il sent bon et assèche les imperfections. Alors, est-ce que le bouton aurait fini par disparaître de lui-même ou est-ce que le fond de teint joue un réel rôle ... Telle est la question Mesdames ! Je pense qu'il intervient malgré tout dans l'assèchement de la zone et aide à faire volatiliser le disgracieux spot ! Ce n'est pas gras au toucher, bref je l'aime beaucoup. Je préfère le rendu sans appliquer de crème hydratante avant.
Gros bémol : la distribution du produit. Il faut appuyer assez fort sur le flacon pour obtenir du produit, on obtient une certaine dose. Hier encore, ça a fait *pwet* et du produit a giclé. En revanche lorsque je souhaite en avoir un tout petit peu ça devient plus difficile. Un flacon pompe ou un tube plus souple aurait été plus adapté. Je l'utilise également en camouflage d'appoint, au pinceau ou avec les doigts.

Son prix : ~32€ pour 30 ml ici. 1€ le millilitre ça fait mal, je sais.

Sur ce, bonne soirée du dimanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire