mardi 22 octobre 2013

Retour sur produits : Manufaktura


Je vous avais parlé de mes achats beauté à Prague et voici mon avis sur ces produits.

Tout d'abord l’élixir visage est très agréable à "porter" avec sa touche olfactive légère. Toutefois, je décommande de l'utiliser en journée en raison de sa texture "semi-grasse" qui fait briller le visage.

J'utilise cette crème mains en journée, j'essaye d'en appliquer aussi souvent que faire se peut. Elle est très bien pour la journée, pour une action plus intense je vous conseille une crème plus riche et plus dense pour la nuit. Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup cette crème.

Dans le précédent post sur les produits de beauté Manufaktura, je n'étais pas convaincue pas le contenant de ce baume lèvres. Finalement je m'y suis faite et j'adooore ce baume. J'aime cette impression de goûter un peu de bière et il est très très agréable à porter. Il se glisse dans les poches et les sacs à mains super facilement. C'est un 20/20.

Je ne pense pas que l'action de ce gommage corps soit fulgurant et complètement fou mais la taille des grains est très bien, ça laisse une agréable sensation sur la peau. Mais le tube est gros et ça c'est bien. J'ai ce produit.

J'utilise ce gommage doux pour le visage environ deux fois par semaine et il me plaît assez bien. Les grains sont extrêmement fins, l'odeur est discrète mais très agréable. Niveau flacon, j'apprécie l'effort sur les étiquettes recto-verso en papier et non pas en plastique collant. Ce produit laisse une sensation sur le visage d'apaisement, les pores de la peau semblaient plus resserrés.

Conclusion
Je ne suis déçue par aucun des 5 produits beauté/soin de la marque Manufaktura.

Yipeee !!

1 commentaire:

  1. Bonjour, vous pouvez aussi trouver les produits Manufaktura dans ma boutique en ligne :
    www.couleursdeboheme.com

    Belle soirée,

    RépondreSupprimer