mercredi 28 août 2013

Musique maestro ! Half Moon Run

On m'a parlé de ce groupe parce que mes amis en ont entendu parler à un concert ! Je les ai donc vu en concert il y a quelques mois de cela. J'ai pris la folle décision d'acheter mon billet après avoir écouté l'album une seule fois !
Youhouhou y'en a qui ose !
Folie !

Bref ... c'est un très bon CD qui s'écoute tout seul, comme j'aime. Des musiques marquantes, une jolie voix. C'est horrible parce que je ne sais pas "parler musique".
Donc comme je préfère m'éviter (et à vous aussi !) la peine d'écrire des lignes de blabla musicales complètement délirantes je vous invite à suivre ce lien et à régler le volume de vos haut-parleurs.
Et à aimer (ou pas).

Enjoy.





Un super pouce en l'air pour la musique, certes, mais aussi le clip de Call me in the afternoon d'où est tirée cette image.

1 commentaire:

  1. merci ...vais aller ré -habituer mes oreilles à la musique ...plutôt que de passer du temps sur pinterest! mouhaha!

    RépondreSupprimer