mardi 6 août 2013

Bilan des soldes : du côté des fringues

Alors voilà, les soldes c'est fini. Moi qui pensais ne rien acheter cette année parce que la météo n'était pas du tout propice à la consommation, et bien en réalité si j'ai craqué. Comme quoi le soleil et la carte bancaire sont liés.

J'ai eu envie de vous montrer ce sur quoi j'ai craqué.
---

Un short pas cher, y'a encore l'étiquette : 5€ ! {H&M}

 ---

Un autre short {Monoprix} ! Quand il fait chaud, les shorts c'est bien, c'est adapté, je vote "short" aux prochaines élections municipales !
Les shorts en revanche ça ne protège pas des coups de soleil sur la tête, gneu !

 ---

J'ai aussi trouvé un tee-shirt dans les teintes pastels, coupe "je suis décontractée au possible" {Monoprix}

 ---

La robe parfaite {Monoprix, 10€} pour la maison (je veux dire quand on est DANS la maison, pas POUR la maison), mais aussi pour l'extérieur. En l'achetant (peut-être naïvement) je me suis dit "pour les vacances elle va être parfaiiiiiite ouais ouais ouais". Dans ma tête de gneu, il faut savoir que je considère certains vêtements comme pouvant être portés chez moi, genre en mode ninja "c'est bon personne me voit, je suis chez moi, je suis invisible !!!" et d'autres dans lesquels je me sens super bien et que je porte à l'extérieur, là où y'a des gens inconnus. On m'a aussi appris à ne pas parler aux inconnus. N'empêche, ce serait l'enfer.
Je suis perdue mais je ne peux pas demander mon chemin à quelqu'un que je ne connais pas.
J'ai besoin d'une baguette de pain sinon je meurs mais je ne connais pas la boulangère, je suis condamnée à faire mon pain moi-même.
Misère de vie !

 ---

Au détour d'une rue piétonne (et pas au détour de la rivière !), Promod m'a fait une fleur avec ce tee-shirt {12€} inspiration totem (c'est l'inspiration de ma tête de gneu)

 ---

Malheureusement la photo ne rend pas hommage ni au tissu, ni à la couleur et ni aux détails comme le tissu en plumetis. Une robe {Naf Naf, 33€} sur laquelle j'ai littéralement fondu, très classe pour un resto, une soirée chic ou juste pour promener le chien


---

Encore Monoprix et ce tee-shirt blanc à pois noirs en lin. L'écharpe vient d'Eurodif {5€ ? je ne le saurais jamais on a pas voulu me le dire} aux motifs de plumes de paon. C'est simple, à chaque fois que j'ai l'occasion d'entrer à Eurodif, y'a toujours un petit quelque chose qui me fait de l'oeil. Hey ! C'est pas d'ma faute.

 ---

Encore Monoprix (si vous l'aviez pas compris j'aime ce magasin) avec ce tee-shirt et ses petits animaux de bois de quat'sous


 ---

Je tenais fébrilement le cintre qui portait fièrement (lui !) ce pantalon, sans maître, sans modèle, sans personne pour se construire et être reconnu comme il se doit en bon pantalon.
Alors, sentant les larmes monter aux yeux, je l'ai embarqué et payé 15€

 ---

BIM ! Des compensées ! Monoprix {25€}. Comment prendre 10 centimètres sans effort !

 ---

Encore un beau tee-shirt au tissu ajouré et faux-velours {Promod, 13€}

---

Petite paire de sandalette (ouais, j'utilise toujours les mots de mon enfance) {pour une trentaine d'euros) en cuir rouge tendre

 ---

Et enfin, voici ce que j'ai acheté et trouvé. Saurez-vous trouvé ce qui été trouvé et ce qui a été acheté ?
Bague Monoprix {4€} (là je me rends compte que j'ai un sérieux problème avec cette enseigne, allô docteur !).
J'ai trouvé ce chat dans un bosquet, près d'un fossé à la campagne. En attendant d'aller chez ses maîtres définitifs, elle a trouvé refuge ici !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire