mercredi 29 mai 2013

Shopping beauté #1

Une folie s'est emparée de moi en mai. Une folie de beauté. Je ne sais pas trop pourquoi. Un désir d'avoir une tronche un peu moins terne en attendant (désespérément) les beaux jours.  D'ailleurs concernant cette expression "en attendant les beaux jours", et bien je pense que c'est une expression que je vais bannir de mon vocabulaire.
La pauvre carte bleue est essoufflée. Mais avec les produits, encore faut-il faire du beau travail. La question est : est-ce que le produit me convient ou est-ce que le produit c'est de la m**** emballée ?

Le shopping beauté #1 : un fond de teint Dior. Séduite par la gamme Diorskin et notamment par les versions Nude, j'ai craqué sur le Diorskin Nude Compact, teint poudre éclat effet peau nue (teinte 033). Respire ! N'ayant jamais vraiment utilisé un fond de teint fluide, j'ai préféré opter pour un compact. Il peut être appliqué soit au pinceau pour être utilisé comme une poudre, soit à l'éponge pour obtenir une couvrance plus nette. Chacun de ces applicateurs possède deux faces, une face classique pour un fini velouté et une face experte (côté velours de l'éponge et côté poils clairs du pinceau) pour un résultat encore plus fondu. Je veux bien croire Dior sur ce coup mais bon ...


Très pratique pour les week-end, vous avez le miroir et un bel étui en tissu. Cela dit, j'aurais préféré me passer de la pochette et payer moins cher (50€). J'avais dit que c'était une folie !

Je l'ai appliqué au pinceau mais je trouve que seul il n'a pas assez de couvrance, en tout cas pour ma peau. Il doit être utilisé, selon moi, en complément d'une BB crème ou d'un fond de teint fluide. L'alliance BB crème et Diorskin est impec'.
Quoi qu'il en soit, si vous désirez acheter un fond de teint pour la première fois je vous conseillerai de prendre un fluide et un bon pinceau.

1 commentaire:

  1. ok mais maintenant je veux une vidéo démo!! ouhaha de toi en train de nous parler de ça!!

    et quelle BB crème car maintenant il y a ls CC crème....que choisiiiirr??

    RépondreSupprimer